logo Timeref

à Propos de timeref

Qui se cache derrière ce nom Timeref

Notre Mission :

Chez Timelyup, notre mission est de rendre l’entreprise de demain liquide.

Pour cela nous proposons une combinaison unique d’un Coffre-fort numérique et d’une Data Room, garantissant une sécurité, une simplicité et une efficacité optimales pour vos besoins de gestion documentaire. Cet outil qui suivra la vie de votre entreprise facilitera les cessions, levées de fonds et audits tout au long de sa vie.

Rencontrez nos fondateurs :

Vincent Prévost

CEO

Vincent Prevost, notre PDG, apporte une riche expérience en tant qu'auditeur financier. Avec un historique de plus de 50 transactions totalisant 250 millions d'euros, Vincent utile son expérience pour adapter les solutions de Timelyup aux transactions d’entreprises.

Vincent Prevost CEO

Manuel Agard

CTO

En tant que directeur technique de Timelyup, Manuel Agard, fondateur de Bility, une agence de développement web sur-mesure, est passionné par l’IA depuis ses débuts, la sécurité et les nouvelles technologies. Son expertise en ingénierie permet à Timeref de répondre aux besoins uniques des utilisateurs, en combinant innovation et solutions pratiques.
Manuel Agard CTO Timelyup

Emmanuel Legrand

CMO 

Emmanuel Legrand, notre CMO, a dirigé Deleganet, une agence de marketing digital, avant de devenir consultant en marketing digital. Sa vision stratégique guide Timelyup pour toucher et accompagner les entreprises sur le chemin de la transformation digitale.

Emmanuel Legrand CMO Timelyup

Nos Valeurs :

Accès aux documents

Sécurité :

Votre confiance est notre priorité absolue. Nous adhérons aux normes de sécurité les plus strictes pour protéger vos informations sensibles.

Document rangé dans un dossier

Simplicité :

Nous croyons en la simplicité des processus complexes. Timeref est conçu avec des fonctionnalités conviviales pour rationaliser la gestion de vos documents.

Suivi de l'activité des membres

Votre temps est précieux. Timeref optimise vos flux de travail, garantissant l’efficacité de chaque aspect du cycle de vie de vos documents.

Efficacité :

Icon de coffre-fort numérique

Le coffre-fort numérique

La fusion de 2 besoins pour une entreprise :

1. Avant la cession : une Gestion Électronique de Documents (GED) qui permet de centraliser les données sensibles de l’entreprise.

2. Pendant la cession : un outil pour réaliser son travail d’auditeur M&A qui reste à la fois simple et entièrement sécurisé.

Il cherche. Il fouille, il prospecte, il teste des choses. Avant de se rendre à l’évidence : une telle solution n’existe pas.

Non pas qu’elles manquent à l’appel car ces données existent : documents juridiques, informations financières, données liées à l’activité commerciale de la société. Mais dans la plupart des cas, ce patrimoine informationnel est complètement éparpillé parmi les collaborateurs.

Comme autant de pièces d’un puzzle complexe qu’il faut reconstituer pour pouvoir réaliser l’audit. Et si Vincent a l’âme d’un enquêteur, il n’a certainement pas celle d’un céphaloclastophile. Céphalo-quoi ? Cé-pha-lo-clas-to-phi-le : Ou collectionneur de casse-tête.

Icon de Data Room

La dataroom digitale Timeref

Dans la tête des 3 entrepreneurs, tout va très vite : en 2017,  Manuel, Vincent et Emmanuel décident de fonder ensemble la société d’édition de logiciels Timelyup. La suite Timeref devient ainsi le 1er produit du marché à offrir une combinaison unique de coffre-fort numérique et de dataroom. 

Sa raison d’être est simple : fournir aux entreprises le premier assistant digital haut sécurité qui les accompagne sur tout leur cycle de vie, de la centralisation de leurs documents sensibles à la clôture finale du deal de cession.   

Vous souhaitez en savoir plus sur ce que Timeref peut faire pour vous ? Réservez tout de suite votre RDV avec un conseiller Timeref.