Le Coffre-fort numérique
Vos documents à
portée de clics,
en toute sécurité
Sauvegarder vos documents importants en contrôlant l'accès et la traçabilité des utilisateurs
Centraliser
Vos documents confidentiels d’entreprise réunis en un seul et même endroit, accessible partout, tout le temps.
Sécuriser
Des mécanismes de sécurité exceptionnels qui apportent une valeur juridique aux documents indexés.
Collaborer
Un espace collaboratif intuitif et ergonomique qui permet de classer, rechercher, partager et commenter des documents importants.
Authentifier
Conservez l’intégrité et la pérennité de vos données grâce à l’horodatage et l’empreinte numérique.
Dataroom
Focalisez-vous
sur vos transactions
en toute sécurité
Une Dataroom certifiée pour échanger
et collaborer sur vos documents
les plus sensibles tout en gardant le contrôle
Inviter
Donnez l’accès à votre Dataroom, contrôlez les droits et levez progressivement les restrictions
Collaborer
Répondez aux questions dans un module de questions/réponses pratique et intuitif.
Contrôler
Suivez l’activité de vos invités pour anticiper les points bloquants et faciliter le succès de vos opérations
Chez Timelyup, notre mission est de rendre l’entreprise de demain liquide.
Pour cela nous proposons une combinaison unique d’un Coffre-fort numérique et d’une Data Room, garantissant une sécurité, une simplicité et une efficacité optimales pour vos besoins de gestion documentaire. Cet outil qui suivra la vie de votre entreprise facilitera les cessions, levées de fonds et audits tout au long de sa vie.
Rencontrez nos fondateurs :
Votre confiance est notre priorité absolue. Nous adhérons aux normes de sécurité les plus strictes pour protéger vos informations sensibles.
Nous croyons en la simplicité des processus complexes. Timeref est conçu avec des fonctionnalités conviviales pour rationaliser la gestion de vos documents.
Votre temps est précieux. Timeref optimise vos flux de travail, garantissant l’efficacité de chaque aspect du cycle de vie de vos documents.
La fusion de 2 besoins pour une entreprise :
1. Avant la cession : une Gestion Électronique de Documents (GED) qui permet de centraliser les données sensibles de l’entreprise.
2. Pendant la cession : un outil pour réaliser son travail d’auditeur M&A qui reste à la fois simple et entièrement sécurisé.
Il cherche. Il fouille, il prospecte, il teste des choses. Avant de se rendre à l’évidence : une telle solution n’existe pas.
Non pas qu’elles manquent à l’appel car ces données existent : documents juridiques, informations financières, données liées à l’activité commerciale de la société. Mais dans la plupart des cas, ce patrimoine informationnel est complètement éparpillé parmi les collaborateurs.
Comme autant de pièces d’un puzzle complexe qu’il faut reconstituer pour pouvoir réaliser l’audit. Et si Vincent a l’âme d’un enquêteur, il n’a certainement pas celle d’un céphaloclastophile. Céphalo-quoi ? Cé-pha-lo-clas-to-phi-le : Ou collectionneur de casse-tête.
Dans la tête des 3 entrepreneurs, tout va très vite : en 2017, Manuel, Vincent et Emmanuel décident de fonder ensemble la société d’édition de logiciels Timelyup. La suite Timeref devient ainsi le 1er produit du marché à offrir une combinaison unique de coffre-fort numérique et de dataroom.
Sa raison d’être est simple : fournir aux entreprises le premier assistant digital haut sécurité qui les accompagne sur tout leur cycle de vie, de la centralisation de leurs documents sensibles à la clôture finale du deal de cession.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce que Timeref peut faire pour vous ? Réservez tout de suite votre RDV avec un conseiller Timeref.