La nouvelle dataroom est née. Elle est redoutablement intelligente.

Partagez vos données sensibles d'entreprise à des invités externes (experts-comptables, auditeurs, investisseurs...) en toute sécurité grâce à la Timeréférence, un processus de confidentialité extrêmement poussé.

Essayez gratuitement 30 jours

Votre espace de stockage collaboratif s'ouvre aux invités
sans compromettre la sécurité !

Centraliser

Indexez vos documents sensibles, officiels et authentiques dans votre espace de stockage.

Inviter

Ouvrez l'accès de votre espace, partiellement ou totalement, à des invités externes. Contrôlez leurs droits et levez progressivement les restrictions.

Collaborer

Dissipez les doutes de vos invités en répondant au plus vite à leurs questions dans un module de questions/réponses pratique et intuitif.

Contrôler

Suivez et contrôlez l'activité de vos invités pour anticiper les points bloquants et faciliter le succès des opérations.

Découvrez toutes les fonctionnalités

Timeref Dataroom
Un incroyable accélérateur de projets

Faciliter le travail des experts-comptables ? Maximiser la réussite de votre levée de fonds ? Préparer une fusion-acquisition ? Timeref vous fait gagner un temps précieux à chacune des étapes-clés de votre entreprise.

Partagez, de manière progressive, vos documents les plus confidentiels avec vos collaborateurs externes. Contrôlez minutieusement les droits d'accès en fonction du type de document et du profil de l'utilisateur. Surveillez l'activité de vos auditeurs grâce au journal détaillé.

Répondez à toutes les questions que se posent vos auditeurs, document par document.

La puissance militaire pour sécuriser vos documents
et les partager en toute sérénité

Grâce à la Timeréférence, un protocole de sécurité propriétaire qui intègre la technologie blockchain, partagez vos données sensibles avec un tout autre niveau de sécurité. Celle qui protège les documents les plus confidentiels au monde.

Vos documents sont stockés sur le territoire français, échappant ainsi à la loi FISAA (« Foreign Intelligence Surveillance Act ») qui autorise la surveillance des données des citoyens non américains par les services de renseignements US.

Votre dataroom aime tous
les enjeux complexes

  • fusions-acquisitions
  • transactions immobilières
  • conseils d'administration
  • levées de fonds
  • relations CSE
  • audits annuel
  • actes de cession
  • brevets et secrets commerciaux
  • données ultra-confidentielles

Centralisez vos documents pour mieux convaincre vos auditeurs
et impressionner les investisseurs...

Tester TimeRef gratuitement