La productivité ne s'ordonne pas. Elle se provoque.

Centralisez, partagez, collaborez, signez et prenez trois longueurs d'avance. Grâce à Timeref et aux multiples fonctionnalités intégrées, vous allez travailler plus efficacement et plus sûrement, pour longtemps.

L'espace de stockage TimeRef

Stockez vos fichiers sensibles en quantité illimitée et collaborez
entre membres d'une même entreprise.

Notre offre de base

Centralisez et classez

  • Comparateur de documents intelligent
    Repérez en un coup d’œil les différences entre deux documents proches.
  • Classement multidimensionnel
    Un classement de documents qui s'adapte aux besoins de chaque utilisateur.
  • Reconnaissance des documents et tri automatisé
    Laissez l'intelligence artificielle faire le travail fastidieux à votre place.
  • Recherche de documents assistée
    Retrouvez facilement vos documents grâce à la recherche textuelle qui intègre la racinisation et les synonymes.
  • Reconnaissance de caractères (OCR)
    Extraction de la couche de texte de tous vos documents scannés.

Sécurisez

  • Double authentification
    Sécurisez vos documents au maximum grâce à l'authentification forte par SMS (OTP).
  • Gestion des droits d'accès
    Paramétrez ce que peuvent voir vos utilisateurs, individuellement ou par équipe.
  • AFiligranes dynamiques
    Apposez des filigranes de protection personnalisés sur tous vos documents.
  • Signature numérique
    Passez au tout-numérique pour vos signatures de documents.
  • Horodatage et numérotage automatiques
    Dès que vous importez et téléversez vos documents dans le coffre-fort.

Collaborez

  • Commentaires et annotations
    Discutez facilement autour d'un document en commentant et en créant un fil de discussion.
  • Questions/Réponses par document
    Dissipez les doutes de vos utilisateurs en répondant à leurs questions.
  • Notifications par email
    Soyez averti(e) en temps réel des activités de la plateforme.
  • Rapport d'activité
    Enquêtez sur l'intérêt et l'activité de vos utilisateurs (dossiers consultés, actions, temps passé...).
  • Messagerie instantanée
    Créez facilement un fil de discussion pour chaque document et chaque répertoire.

L'espace employé

Ajoutez un espace employé à votre espace de stockage pour automatiser la gestion des bulletins de paie.

Gestion des fiches de paie des employés
Envoyez de manière automatique les bulletins à vos salariés dans un espace personnel ultra-sécurisé.
Espace de stockage dédié à l'employé
Offrez à vos salariés les mêmes garanties de sécurité que celles de votre espace de stockage.
Conservation des documents de l’employé dans le temps
Vos employés conservent l'accès aux documents même lorsqu'ils quittent votre entreprise.

La signature qualifiée TimeRef

Signez vos documents dans votre espace de stockage, où que vous soyez, depuis l'appareil de votre choix.

Signature légale et certifiée
La signature qualifiée TimeRef satisfait les normes de sécurité françaises les plus strictes et les exigences de la « Signature Qualifiée » du règlement européen eIDAS..
Envoi des documents à signer par e-mail
Dites adieu aux impressions, aux fax et à l'attente du renvoi des documents signés. Votre temps de transaction s'en trouve considérablement réduit.
Processus intuitif et innovant
Très apprécié, la signature électronique impacte immédiat sur votre taux de transformation.

La Dataroom TimeRef

Transformez votre espace de stockage en une dataroom consultable par des invités externes (experts-comptables, auditeurs, investisseurs...).

Partage partiel des espaces et des documents à des invités
Partagez l'accès à vos documents, partiellement ou totalement, à des invités externes (audit, fusion-acquisition, expertise comptable, etc.).
Gestion du droit d’accès des invités
Décidez de leur ouvrir progressivement les droits en fonction de l'avancée des opérations.
Module de questions-réponses pour chaque document
Dissipez les doutes de vos invités en leur permettant de poser des questions au sujet des documents et en leur répondant au plus vite.