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Politique de confidentialité

Pour Timelyup, le respect de la vie privée représente un enjeu majeur et nous nous engageons à la protéger.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), cette politique a pour but de préciser quand, pourquoi et comment Timelyup régies par ce règlement :
• Recueille des données personnelles relatives à une personne physique ;
• Utilise ces informations ;
• Communique de telles données à un tiers, lorsque cela s’avère nécessaire et dans certaines conditions ;
• Assure la confidentialité de ces données personnelles.

La présente politique de données personnelles s’applique à l’ensemble des données collectées dans le cadre de l’utilisation des produits et services quelles que soient les modalités d’adhésion (site internet, face à face direct avec le service commercial, revendeur, par l’intermédiaire de votre employeur…), et d’un tier ou de toute autre personne vous représentant.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps en temps afin de toujours assurer sa conformité aux exigences légales ou de modifier nos services dans la politique de confidentialité, (introduction de nouveaux services par exemple). En cas de nouvelle visite et si la politique de confidentialité a été modifiée, la nouvelle politique de confidentialité sera valable..

Collecte des données personnelles

Dans le cadre de l’utilisation de nos produits et services, nous allons être amenés à collecter et traiter tout ou partie des données que vous nous fournissez en remplissant nos formulaires, en chargeant en ligne des contenus, en souscrivant à des services en ligne ou en nous adressant des correspondances.

Nous sommes dès lors susceptibles de collecter :
• Votre nom et prénom(s) ;
• Votre adresse électronique ;
• Vos coordonnées téléphoniques ;
• Vos informations de paiement ;
• Votre historique d’achat ;
• Votre profession ;
• Toute demande particulière que vous pourriez nous adresser.

Timelyup NE traite PAS les données sensibles au sens de l’article 9.1 du RGPD.

Cookies

Les cookies sont de petits éléments d’information qui sont déposés sur votre appareil, par exemple, lorsque vous visitez un site web. Ils sont utiles car ils nous permettent de reconnaître l’appareil d’un utilisateur et de favoriser la continuité de votre expérience.
Les cookies que nous utilisons sont essentiels pour vous permettre d’utiliser les fonctionnalités de base de nos services. Sans ces cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent être fournis.

Pourquoi collecter vos données ?

Timelyup traite vos données personnelles pour :
• La gestion de votre compte ;
• La gestion, la facturation et le paiement de vos commandes ;
• Personnaliser nos produits et services à vos besoins ;
• Assurer la communication et/ou l’échange d’information avec les utilisateurs ;
• Tout autre but précisé au moment du recueil de vos données.

Comment utilisons-nous vos données personnelles ?

Nous utilisons et traitons vos données personnelles principalement dans les conditions suivantes :

  • Lorsque le traitement est nécessaire à la poursuite de nos INTÉRÊTS LÉGITIMES en tant qu’entreprise, à condition que ne prévalent pas vos intérêts ou vos libertés et droits fondamentaux, compte tenu des attentes raisonnables que vous pouvez escompter au regard de la relation que vous entretenez avec nous.
  • Lorsque le traitement est nécessaire à la poursuite de nos INTÉRÊTS LÉGITIMES en tant qu’entreprise, à condition que ne prévalent pas vos intérêts ou vos libertés et droits fondamentaux, compte tenu des attentes raisonnables que vous pouvez escompter au regard de la relation que vous entretenez avec nous.

Par exemple :

  • La sécurisation du réseau et de l’information nous permettant de prendre les mesures nécessaires pour protéger vos données des risques de perte ou d’altération, de vol ou d’accès non autorisé ;
  • La détection, la prévention et la réduction des fraudes ou d’autres activités illégales ;
  • Fournir, maintenir et améliorer l’utilisation de nos produits et services.
  • Lorsque le traitement est nécessaire à la poursuite de nos INTÉRÊTS LÉGITIMES en tant qu’entreprise, à condition que ne prévalent pas vos intérêts ou vos libertés et droits fondamentaux, compte tenu des attentes raisonnables que vous pouvez escompter au regard de la relation que vous entretenez avec nous.
  • Lorsque nous devons RESPECTER UNE OBLIGATION LÉGALE, et notamment :
  • Pour assister une autorité publique ou un organisme dans le cadre d’une enquête ;
  • Pour vous identifier dans le cas où vous nous contactez, conformément à certains impératifs d’ordre juridique ;
  • Pour vérifier l’exactitude des données que nous détenons à votre sujet.

Quels sont vos droits envers vos données personnelles ?

Sous réserve des législations applicables et de certaines exemptions, restrictions ou circonstances, vous pourrez être en droit :

  • D’accéder à vos données personnelles ;
  • De corriger, modifier et mettre à jour vos données personnelles ;
  • De supprimer vos données personnelles ou de limiter leur traitement ;
  • De retirer votre consentement ;
  • De vous opposer à ce que nous utilisions vos données personnelles afin de prendre des décisions automatisées à votre égard ;
  • De nous demander de vous transmettre vos données personnelles dans un fichier structuré ou à un prestataire que vous nous indiqueriez si cela est techniquement possible (portabilité des données) ;
  • De déposer une plainte auprès de l’autorité de contrôle compétente (la CNIL) et de disposer d’un recours juridictionnel.

Ces droits peuvent être exercés en nous contactant à l’adresse suivante : contact@timelyup.com

Où sont hébergées vos données personnelles ?

Toutes les données personnelles collectées par Timelyup sont chiffrées et hébergées chez OVHcloud tant que votre compte Timeref est actif.

Comment assurons-nous la confidentialité de vos données personnelles ?

Nous visons à conserver vos données en toute sécurité à tout moment de leur traitement. Dès la réception de vos données personnelles, nous mettons en place des mesures techniques et organisationnels appropriées ainsi que différents contrôles afin de prévenir, dans la mesure du possible, toute destruction, perte, altération, divulgation ou accès non autorisé, de manière accidentelle ou illicite.

Transfert de données en dehors de l’Union Européenne

Toutes vos données sont traitées au sein de l’UE.